Bienvenue sur nos sites Web!
  • OK-600,400 Type Full-Auto Toilet Tissue, Kitchen Towel Rewinder Production Line

    OK-600,400 Type de papier hygiénique entièrement automatique, chaîne de production de rebobineuse d'essuie-tout

    Modèle et paramètres techniques principaux Longueur du journal 1500mm-3600mm Diamètre extérieur du journal Maxφ150mm, minφ60mm Stock effectif du journal Spécifié par le client Vitesse de chargement 25 journaux / min Puissance installée 10KW Modèle et paramètres techniques principaux Modèle OK-600 OK-400 Vitesse de la machine ≤600m / min ≤ 400m / min Largeur du rouleau parent 1500mm-3600mm 1500mm-3600mm Diamètre du rouleau parent ≤2500mm ≤2500mm Diamètre intérieur du noyau du rouleau parent 3 "(76mm) 3" (76mm) F ...
  • OK-200 Type Full-Auto Toilet Tissue, Kitchen Towel Rewinder Production Line

    OK-200 type papier hygiénique entièrement automatique, chaîne de production de rebobineuse d'essuie-tout

    Modèle et paramètres techniques principaux Modèle OK-200 Vitesse de la machine ≤200m / min Largeur du rouleau Jumbo 1500mm-3600mm Diamètre du rouleau Jumbo ≤2500mm Diamètre intérieur du noyau du rouleau Jumbo 3 ″ (76mm) Diamètre extérieur du rouleau fini Diamètre extérieur du rouleau fini Maxφ325mm, minφ60mm Pas de perforation Diamètre extérieur du noyau variable de rouleaux finis Maxφ80mm, minφ38mm Papier rouleau jumbo 1 ou 2 plis, 14-30 g / m2 Papier hygiénique ou serviettes Puissance d'installation Moteur AC 140KW Accumulateur Longueur de bûche 1500mm -...
  • OK-701 Type Round, Flat Toilet Tissue Universal Log Saw Cutting Machine

    OK-701, type rond, plat, papier hygiénique, scie à bûche universelle

    Modèle et paramètres techniques principaux Modèle OK-701A OK-701B Longueur de coupe Variable, servocommande, tolérance: ± 1 mm Vitesse de conception 0-150 coupes / min 0-250 coupes / min Vitesse stable 120 coupes / min 200 coupes / min Type de fonction Mouvement de la lame ronde en rotation et mouvement continu et en avant du rouleau de papier avec contrôle Contrôle d'entraînement pour le transport de matériaux Entraîné par un servomoteur Meulage de la lame Meule pneumatique, dont le temps de broyage peut être programmé ...
  • OK-803 Type Toilet Tissue Single Packing Machine

    Machine d'emballage simple de papier hygiénique de type OK-803

    Application Cette machine est principalement utilisée pour le suremballage de rouleaux sans noyau et sans noyau. Caractéristiques principales de représentation et de structure 1. La machine à emballer simple de tissu de toilette est particulièrement conçue pour l'emballage de tissu de rouleau. Il peut réaliser le processus automatiquement de l'alimentation, de l'emballage à l'étanchéité latérale. De sorte qu'il évite la deuxième pollution de l'opération manuelle dans le processus d'emballage. 2.La ligne entière se compose de trois parties; la partie de livraison de matériau, la partie d'emballage de tissu en rouleau et le joint d'étanchéité latéral ...
  • OK-803F Type Toilet Tissue  Packing Machine

    Machine d'emballage de papier hygiénique de type OK-803F

    Principales caractéristiques de performance et de structure 1. Cette machine est conçue pour l'emballage de papier hygiénique et d'essuie-tout en rouleaux simples ou multiples. 2. Adoptez une alimentation à double voie, les rouleaux de tissu sont livrés à la zone d'emballage, position de coupe du film d'entrée. L'ensemble du processus est précis et rapide. 3. large choix de matériel d'emballage, il peut utiliser un film plastique thermoscellable ou du papier kraft, en copiant du papier selon les exigences du client. Modèle et paramètres techniques principaux Modèle OK-803F Vitesse (sacs ...
  • OK-903A Type Toilet Tissue Bundling Packing Machine

    Machine d'emballage de conditionnement de papier hygiénique de type OK-903A

    Application Cette machine est principalement utilisée pour les emballages de sacs de transport de papier hygiénique. Principales caractéristiques de performance et de structure 1.Il adopte la conduite de servomoteur, l'écran tactile et le système de contrôle PLC. La machine complète automatiquement les produits de l'arrangement d'alimentation automatique, de l'ouverture du sac, du remplissage dans le sac, de l'angle d'insertion et du scellage. Différents types de spécifications différentes peuvent être modifiés librement et rapidement. 2.Il peut se connecter avec un pack de papier hygiénique frontal multiple ou simple ...
  • OK-903D Type Multi-functional Toilet Tissue Bundling Packing Machine

    OK-903D Type Machine à emballer multifonctionnelle de papier toilette

    Principales caractéristiques de performance et de structure 1. Cette machine adopte le système d'alimentation multi-voies le plus avancé, avec suffisamment de stock et à grande vitesse; 2.Le pliage et le scellage latéraux adoptent la pression négative de vide pour le moulage, ce qui garantit la qualité du scellement; 3.Avec une large forme d'emballage, il peut répondre au marché actuel des emballages de produits conventionnels et de produits de commerce électronique. C'est le premier choix du futur emballage diversifié de papier toilette. Modèle et paramètres techniques principaux Modèle OK-9 ...
  • OK-908 Type Toilet Tissue Big Bag Bundler Packing Machine

    OK-908 Type Machine à emballer de gros sacs de papier toilette

    Application Cette machine est principalement utilisée pour le paquet de gros sacs de papier toilette, peut également être utilisée pour les mouchoirs en papier, le paquet de gros sacs de serviettes de cuisine. Principales caractéristiques de performance et de structure 1. Cette machine est conçue pour l'emballage groupeur de papier toilette big bag, qui remplit le blanc industriel domestique du paquet groupeur automatique. 2.Il adopte la conduite de servomoteur, l'écran tactile et le système de contrôle PLC. La machine complète automatiquement les produits de l'alimentation automatique, sta ...
  • OK-102 Type Full-Auto  Case Packer

    Encartonneuse entièrement automatique de type OK-102

    Caractéristiques principales de représentation et de structure 1. Cette machine est spécialement conçue pour l'emballage automatique de caisse de papier hygiénique; L'arrangement 2.Carton peut être adapté aux besoins du client, empilement de produit et formant automatiquement. 3.Il adopte une méthode d'emballage horizontale, ouvre et positionne automatiquement le rabat latéral du carton et assure un emballage en douceur, sans bloc de carton. 4. large gamme d'application; peut rencontrer toutes sortes de produits d'emballage. 5. dispositif de scellage de ruban à quatre bords, une machine à colle thermofusible peut être ajoutée et être ...
  • Semi-Auto Toilet Tissue Rewinder

    Enrouleur de papier hygiénique semi-automatique

    Modèle et paramètres techniques principaux Modèle 1575 2000 2200 2600 2800 2900 3000 Largeur du rouleau jumbo 1750 1950 2150 2550 2750 2850 2950 Diamètre du rouleau fini Φ70-150 (étanchéité réglable) Diamètre extérieur du noyau du papier fini (mm) Φ32-50mm Diamètre de la matière première (mm) Φ1100 (Autres dimensions à préciser) Diamètre rouleau jumbo Φ76mm (Autre taille à préciser) Pas de perforation (mm) (À appoined) 4 lames de perforation, 110mm; Lame 2perforation 220mm; ...

Welcome to our websites!
  • OK-200 Type Full-Auto Toilet Tissue, Kitchen Towel Rewinder Production Line

    OK-200 Type Full-Auto Toilet Tissue, Kitchen Towel Rewinder Production Line

    Model & Main Technical Parameters Model OK-200 Machine speed ≤200m/min Jumbo roll width 1500mm-3600mm Jumbo roll diameter ≤2500mm Core inner diameter of Jumbo roll 3″(76mm) Finished roll outside diameter Maxφ325mm, minφ60mm Perforation pitch Variable Core outside diameter of finished rolls Maxφ80mm, minφ38mm Jumbo roll paper 1 or 2 ply,14-30 gsm toilet tissue or towels Installation power AC motor 140KW  Accumulator Log length 1500mm-...
  • OK-701 Type Round, Flat Toilet Tissue Universal Log Saw Cutting Machine

    OK-701 Type Round, Flat Toilet Tissue Universal Log Saw Cutting Machine

    Model & Main Technical Parameters Model OK-701A OK-701B Cutting length Variable,Servo control, Tolerance:±1mm Designing speed 0-150 cuts/min 0-250 cuts/min Stable speed 120 cuts/min 200 cuts/min Function type Movement of round blade in revolved swing and continuous and onward movement of paper roll with control Driving control for material conveying Drived by servo motor Blade-grinding Pneumatic grinding wheel,which the grinding time can be programming controlled by p...
  • OK-803 Type Toilet Tissue Single Packing Machine

    OK-803 Type Toilet Tissue Single Packing Machine

    Application This machine is mainly used for core and coreless roll over-wrapping. Main Performance And Structure Features 1.Toilet tissue single packing machine is especially designed for the package of roll tissue. It can achieve the process automatically from feeding, packing to side sealing. So that it averts the second pollution of hand operation in the process of package. 2.The whole line consists of three parts; the material delivery part, roll tissue packing part and side sealing par...
  • OK-803F Type Toilet Tissue  Packing Machine

    OK-803F Type Toilet Tissue Packing Machine

    Main Performance And Structure Features 1.This machine is designed for toilet tissue and kitchen towel single or multi-rolls packing. 2.Adopt double lane infeed, tissue rolls are delivered to packing area, input film cutting position. The whole process is accurate and fast. 3.Wide choice of packing material, it can use heat sealable plastic film or kraft paper, copying paper according to customer’s requirement. Model & Main Technical Parameters Model OK-803F Speed (bags...
  • OK-903A Type Toilet Tissue Bundling Packing Machine

    OK-903A Type Toilet Tissue Bundling Packing Machine

    Application This machine is mainly used for toilet tissue’s carry bag bundling package. Main Performance And Structure Features 1.It adopts servo motor driving, touch screen and PLC controlling system. Machine automatically complete products from the automatic feeding arranging, opening the bag, filling into the bag, inserting angle and sealing. Various kinds of different specifications can be changed freely and quickly. 2.It can connect with front-end multiple or single toilet tissue pack...
  • OK-903D Type Multi-functional Toilet Tissue Bundling Packing Machine

    OK-903D Type Multi-functional Toilet Tissue Bundling Packing Machine

    Main Performance And Structure Features 1.This machine adopts the most advanced multi-lanes feeding system, with enough stock and high speed; 2.The side folding and sealing adopts the vacuum negative pressure for molding, which ensure the quality of sealing; 3.With wide packing form, It can meet current market of conventional product and E-commerce product bundler packaging. It is the first choice of future toilet tissue diverse package. Model & Main Technical Parameters Model OK-9...
  • OK-908 Type Toilet Tissue Big Bag Bundler Packing Machine

    OK-908 Type Toilet Tissue Big Bag Bundler Packing Machine

    Application This machine is mainly used for toilet tissue big bag bundler package,also can be used for facial tissue,kitchen towel’s big bag bundler package. Main Performance And Structure Features 1.This machine is designed for big bag toilet tissue’s bundler packing, which fill in the domestic industrial blank of automatic bundler package. 2.It adopts servo motor driving, touching screen and PLC controlling system. Machine automatically completes products from the automatic feeding, sta...
  • OK-102 Type Full-Auto  Case Packer

    OK-102 Type Full-Auto Case Packer

    Main Performance And Structure Features 1.This machine is specially designed for toilet tissue’s automatic case packing ; 2.Carton arrangement can be customized, product stacking and forming automatically. 3.It adopts horizontal case packing method, automatically opening and positioning carton side flap, and ensure smoothly packing, no carton block. 4.Wide range of application; can meet all kinds of packing products. 5.Four-edge tape sealing device、hot melt glue machine can be added and be...
  • Semi-Auto Toilet Tissue Rewinder

    Semi-Auto Toilet Tissue Rewinder

    Model & Main Technical Parameters Model 1575 2000 2200 2600 2800 2900 3000 Jumbo roll Width 1750 1950 2150 2550 2750 2850 2950 Finished Roll Diameter Φ70-150 (Tightness adjustable) Finished Paper Core Outer Diameter (mm) Φ32-50mm Raw Material Diameter(mm) Φ1100 (Other sizes to be specified) Diameter jumbo roll Φ76mm (Other size to be specified) Perforation Pitch (mm)(To be appoineed) 4 perforation blade,110mm; 2perforation blade 220mm;...
  • OK-600,400 Type Full-Auto Toilet Tissue, Kitchen Towel Rewinder Production Line

    OK-600,400 Type Full-Auto Toilet Tissue, Kitchen Towel Rewinder Production Line

    Model & Main Technical Parameters Log length 1500mm-3600mm Log outside diameter Maxφ150mm, minφ60mm Effective log stock Specified by customer Loading speed 25 logs/min Installed power 10KW Model & Main Technical Parameters Model OK-600 OK-400 Machine speed ≤600m/min ≤400m/min Parent roll width 1500mm-3600mm 1500mm-3600mm Parent roll diameter ≤2500mm ≤2500mm Core inside diameter of parent roll 3″ (76mm) 3″ (76mm) Fi...